Eliminatoires de la CAN U23: les Éperviers du Togo attendu en Afrique du Sud mercredi

À quelques jours de son match retour contre l’Afrique du Sud comptant pour le second tour des Eliminatoires de la CAN U23, la sélection togolaise U23 quitte Lomé ce mercredi en début d’après-midi (14heures 20 minutes).

 

Les Eperviers Espoirs ont passé, mardi soir, leur dernière nuit à Lomé. Ils quitteront leur camp de base aujourd’hui en début d’après-midi pour rallier l’aéroport afin de s’envoler en direction de Johannesburg où ils affrontent le dimanche 30 Octobre l’Afrique du sud.

 

Avant leur déplacement, le sélectionneur Traoré Afizou et ses hommes se sont entrainés mardi après-midi après avoir observé une journée de repos au lendemain du match aller face à l’Afrique du Sud (2-2).

 

Séance de décrassage, exercices tactiques et une opposition sur grand terrain étaient au menu de cette séance. Sama Halimou blessé et forfait au match aller s’est entrainé avec le groupe. Seul le milieu de terrain Tchakei Moucheri qui ressentait des douleurs aux adducteurs n’a pas pris part à cette séance.

 

Rappelons qu’en cas de qualification, le Togo affrontera au troisième et dernier tour le vainqueur du match Tunisie vs Congo.